Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 21:07

                                                                           VERRE ET ROUGE  

                                                            EXPOSITION PHOTOS  
                                    
  
                          MAISON DES 5 SENS
        
                             5, allée des Peupliers  33000 Bordeaux
 
                                  du 18 avril au 30 avril 2011
 

 

 13-x-18--7--copie-1.jpg   

  

Travail photographique réalisé sur le thème du vin.

C'est une réalisation de composition résolument graphique et haute en couleur .

Les prises de vues ont été réalisées en lumière du jour éclairées par une fenêtre, afin d'exalter les transparences de l'environnement du quotidien.

Recherche de l'harmonie entre courbes et verticalités avec l'envie de suggérer plutôt que de montrer.

En contre-jour, les lumières tamisées par les voilages en fin de journée ont apporté tous ces jeux de transparences et de juxtapositions.

Les couleurs exacerbées par la lumière ont révélé la matière vivante du vin . Cette alchimie m'a amenée à des visions abstraites.

  

Je vous invite à venir partager mes émotions et mon ivresse photographique..

 

   Soizic 

 

 

VERRE ET ROUGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Coucou Soizic,<br /> <br /> <br /> très sympa ton blog. J'aime beaucoup ta série sur le tram (magnifique !) et celle sur les bateaux est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aprécié ta compagnie sur cette sortie "mascaret" et tes commentaires passionnés sur ton travail photographique... ça donnerait presque envie de s'y mettre !<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et peut-être à une prochaine fois, avec plaisir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isabelle (labelzazzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pr�Ntation

  • : LE PHOTOBLOG DE SOIZIC
  • : Bienvenue sur mon blog, Photographe passionnée,je m'efforce de travailler sur des thèmes cela force l'imaginaire et la création.J'aime particulièrement les instants d'adrénaline que me procure la prise de vue. Partager,discuter,échanger autour de la photo.
  • Contact

photos

  •                          
                           
                        
                                                   

Texte Libre